UNE SOIRÉE D’EXCELLENCEMC
Chaque année, Fundata Canada Inc. organise une « soirée d’excellence » afin de reconnaître les fonds de placement canadiens qui ont su maintenir une note de rendement exceptionnelle au cours de l’année civile précédente.

Depuis ses débuts en 2013, les Trophées FundGrade A+MC représentent un accomplissement très prisé dans l’industrie des fonds de placement canadiens.

Les Trophées FundGrade A+ ont été acceptés et adoptés par l’industrie des services financiers comme une marque de distinction à part entière d’une source indépendante et objective pour les fonds et les gestionnaires de fonds qui ont reçu le trophée.

Il n’y a aucun critère subjectif impliqué et la distinction identifie les fonds qui ont été évalués de manière consistante avec la note FundGrade A au cours de l’année précédente. C’est le seul système de classement objectif disponible dans le marché.

L’obtention d’une note FundGrade A+ dénote une certaine compétence, l’entrée dans un groupe exclusif dans la mesure où moins de 4 % des produits de fonds de placement disponibles au Canada ont réussi cette performance.



Pour obtenir plus d'informations sur le système de notation FundGrade, veuillez télécharger la brochure ou cliquez ici pour visiter notre site Web corporatif.